détente
5 mai 2008

nouveau site

comme je l'avait dit hier, je suis allé visiter un nouveau site de pêche ( toujours a la truite), donc ,il se trouve a 40km de chez moi et dans un autre département, l'oise ( 60). donc, pour commencer, rien que le nom est élogieux et acceuillant: ensuite,...
27 mai 2008

désolé du retard!

pas eu beaucoup de temps pendant ces deux week-end (s?), de m'occuper a prendre les photos pour le blog( en fait, a chaque fois, j'oublié l'appareil!!, tu parle d'un blogueur!!) j'ai juste une petite photo du coin aux vifs où mon fils quentin est en pleine...
30 juin 2008

de retour!!

bonjour a tous, non pas que je soit parti où que ce soit, mais un peu moins de pêche en ce moment ( trop de boulot), et surtout que chaque fois que j'y vais, j'oublie ce *µµX#####{|[[ d'appareil photo lol, et aussi que quand je pense a le prendre, y'a...
2 mai 2008

enfin!!

enfin les premières photos de mon blog! tout d'abord, commençons, par le début, moi, fred:bon, là, évidement, je ne suis pas a mon avantage vestimentaire, mais bon , profitez-en, il n'y aura pas beaucoup de photos de moi ici, j'aime pas me faire photographier!!...
10 mai 2008

une fois n'est pas coutume!!

pour une fois, j'ai décidé ce week-end, en parfait accord avec moi-même , de ne pas aller a la truite pour me consacrer au sandre, étant donné qu'il est affamé en ce moment. donc, jeudi, journée de repos bien mérité apres cette longue semaine de trois...
5 juillet 2008

pô terrible!!

bonjour a tous, je rentre tout juste de la pêche, ce matin, ça ne mordait pas, tout juste 2 brèmes attrapées: et pourtant, j'été en place a 5h00, avec un bon amorçage hier soir au blé, a l'amorce complétée d'asticots: tout ceci a l'endroit où je prend...
3 mai 2008

un autre site de pêche!

bonsoir a tous, comme promis, les photos de l'endroit où je suis allé cette apres-midi, tout d'abord, le bar:promis, je n'y suis pas rentré!!!! ensuite le restaurant: vient ensuite le parcours de pêche au kilo: et enfin le parcours de pêche a la demi-journée...
8 juillet 2008

un bon dimanche

dimanche je suis retourné ( y avait longtemps ) a la truite , pour des raisons pratiques, et aussi parceque j'avais une demi-journée gratuite, je suis allé au plus proche, au vivier d'omignon. la photo a déja été publiée, mais comme d'habitude, j'avais...
13 mai 2008

bilan d'un wk de 5 jours!

fort de la pêche de vendredi, le samedi été un samedi de boulot a la maison, le dimache matin, je décide de retourner a la pêche au sandre, n'ayant malheureusement pas réussi a garder les vifs vivants, je passe donc dès 5h00 du mat' au coin ou on les...
18 août 2008

une super pêche!!

bonjour a tous, et oui! de retour, ça fesait un moment que je n'avait pas eu matière a article, et surtout, que je ne voulait pas faire de nouvel article avant d'avoir quelques photos du fameux fumoir et ceci afin d'éviter de me faire agresser une fois...
24 avril 2008

Bonjour a tous, je peut pas vous promettre de

Bonjour a tous, je peut pas vous promettre de faire aussi bien que certains, mais vu l'insistance de ceux-ci pour que je passe a l'acte avec un blogs sur la pêche, je me lance et......................... on verra bien!! ça part comme ça ( une folie peut-être!)...